Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is scrap!
All you need is scrap!
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

Mes réas avec le kit de janvier 09...

Ahhhhhh, quel bonheur et quel plaisir de commencer l'année par scrapper ce tout nouveau kit avec des photos de mon amouuuur de filleul, Ezio!

Et puisque le hasard fait excellement bien les choses, le kit est dans les tons bleus, ce qui va à ravir avec ce petit bout de chou!

Voici ma première page. Toute bleu et toute douce...

Que_du_bonheur_ferm_

Et comme le kit contient une enveloppe, associée à une carte transparente (voir plus bas...), j'ai décidé de cacher une seconde photo d'Ezio...

Que_du_bonheur_ouvert

Ensuite, une seconde page tout en mouvement... Je suis partie d'une photo floue et j'ai décidé de la mettre en valeur dans ce tourbillon qui semble comtinuer le mouvement à l'infini...

Un_tourbillon_de_bonheur

Je continue avec une carte transparente toute fleurie...

Carte_2

Carte_3

Carte_4

Avec les chutes de papier, j'ai confectionné un mini et une mini boite qui contient un mini mini :)).

Le mini est une suite de pliages, sur chaque côté plié j'ai collé une photo différente mais de la même série que les autres.

Si_complices_1

Si_complices_3

Si_complices_4

Si_complices_5

Si_complices_6

La boite altérée est une boite à bague, très petite donc, qui m'a permis d'utiliser les petites chutes de papier. L'idée d'y placer un mini mini m'est venue en regardant les réas de Christal... (merci à TOI pour l'inspiration miss!)

Boite_1

Boite_3

Boite_4

Boite_6

Et voilàààààà, c'est tout pour cette fois...

Publicité
Commentaires
V
C'est super chouette la photo cachée! ca me donne des idées!!
C
J'ai été complètement conquise par ton tourbillon de bonheur et ta petite boite toute mimi.<br /> Je suis fan!<br /> Et je trouve que ton scrap a pris un tournant qui correspond plus à mes goûts, je suis charmée!
R
je trouve tes créas.... très créatives....! z'aime pas... z'adooooore!
All you need is scrap!
Publicité
Publicité