Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is scrap!
All you need is scrap!
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Baby Ezio...

Ce petit bout de chou d'un an à peine me fait craquer et m'inspire énoOormément!

De plus, pour cette réalisation, j'ai testé le format A4. Plus petit que le format d'un bazzil, il permet de charger la page plus rapidement, d'utiliser des photos plus petites et en plus on peut ranger ses réas dans un classeur de taille normale! Que demander de plus????

Je suis conquise...

baby_redimensionn_e

Publicité
Commentaires
M
J'aime qd même pas trop ce format, si ce n'est pour son côté économique!<br /> Par contre ta page est tres réussie, un luxe de petits détails qui me ravissent!<br /> Bisous
C
J'adooore le mix des tons que tu as choisi, ta page est superbe!
C
Ca déchire.<br /> <br /> J'adore.
R
complètement rock'n'roll...!
All you need is scrap!
Publicité
Publicité