Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is scrap!
All you need is scrap!
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Petite table de scrap très productive...

Une fois n'est pas coutume, ce vendredi 24 juillet, Muriel nous a invitées à une table de scrap chez elle.

Table de scrap, ça rime forcément avec scrap (quoique... :) ), mais aussi avec échange, fou rire, découverte, gourmandise,...

Et pour cette table de scrap, Christal nous a proposé un super défi: réaliser un scraplift de cette magnifique page de Sandra Charbonnel:

554602005

Autant le dire tout de suite, je ne pensais pas réussir...car réaliser une page sans autres embellissements que des tampons superposés, ce n'est pas mon truc!

Et finalement, je suis très fière d'avoir pu scraplifter cette page:

Page_tamponn_e_aper_u

Page_tamponn_e

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'originalité de ta page, les couleurs, le côté tonique et rigolo...bravo! merci pour ta version ;-)
M
j'adore ton lift et toutes tes autres créations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> mariou
C
Et tu as relevé le défi haut la main!<br /> <br /> Elle est superbe et très fun, bref, j'adore!
I
j'adore, super original et j'aime ça bravo :)
R
extraaaa!
All you need is scrap!
Publicité
Publicité