Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is scrap!
All you need is scrap!
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Pop art...

Juste pour le fun, j'avais envie de me salir les mains... alors j'ai réalisé mon fond de page en tamponnant mes mains pleines de peinture.

Et pour mettre ce fond coloré en valeur, j'ai utilisé un montage photo à la façon d'Andy Warhol que j'ai fait sur le site Warholizer.

Ce site est très simple d'utilisation: il suffit de télécharger une de nos photos, de choisir le nombre de cases que l'on veut et ensuite la photo est transformée en photo pop art. (PS: si les tons ne vous plaisent pas, cliquez sur SHUFFLE et les couleurs changent.)

Voici ma page totalement pop art...

Pop_art

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp cette page, déjantée et pourtant harmonieuse!<br /> Bisous
All you need is scrap!
Publicité
Publicité