Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is scrap!
All you need is scrap!
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

Edward... :-)

Il y a quelques temps, en voyageant sur la toile, j'avais trouvé un pazapa pour réaliser une page pop-up.

Je m'y suis donc mise en scrappant les papiers du kit de décembre de la boutique Couleur Papier.

Et puisqu'il est dans l'air du temps, j'ai choisi un sujet plutôt...euh...comment dire...envoûtant!!!!

Edward Cullen...je craaaaaaaque!

Page_pop_up_Edward

Apre_u_page_pop_up_1

Aper_u_page_pop_up_2

Publicité
Commentaires
J
mmmmmmmmm EDWARD!!!!!!!! j'adore<br /> je l'ai vu au mag et il est vraiment trop beau!<br /> bravo<br /> <br /> biz
M
Je l'ai vu chez CP elle est encore plus belle en vrai!
All you need is scrap!
Publicité
Publicité