Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All you need is scrap!
All you need is scrap!
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Je reviens par ici avec les réas de mars 2010 jusqu'aux réas d'août 2010...

Et bien oui, après un trop long moment sans prendre le temps de poster mes réas, je reviens à l'attaque avec une tonne de choses à vous montrer!

Ce sont principalement les réas faites pour la DT de la boutique Couleur papier.

Je vous poste tout en vrac...

Réas de mars 2010:

Page_Folie_douce

Mini___Couverture

Mini___pages_1_et_2

Mini___Pages_3_et_4

Mini___Pages_7_et_8

Mini___Pages_9_et_10

Mini___Couverture_arri_re

Réas d'avril 2010:

Page_Queen_of_the_night

Page_T_es___croquer

Page_Zoom_sur_nous

Réas de mai 2010:

  Page_Le_bonheur_c_est

Page_de_Sandrine

Page_de_Muriel

Pages de juillet 2010:

Fred

Crevette

N_e_dans_les_roses

Réas d'août 2010:

Graouuu

Mini_1

Publicité
Commentaires
R
une sacrée galerie remplie de pep's et en même temps de douceur! bizbizz
All you need is scrap!
Publicité
Publicité